Les 18 et 19 décembre 2021 aura lieu le premier festival virtuel consacré à la pop culture manga et anime.
Pendant deux jours, déambulez virtuellement dans les allées du festival où vous pourrez retrouver diverses animations. Vous aurez aux choix : des séances de dédicace, une salle de cinéma, des cosplays… Vous pourrez découvrir le 1000e épisode de Naruto. Également, un espace dédié à Albator et à Goldorak avec la présence des auteurs de la bande dessinée sortie cette année. Un magazine live sera diffusé tout au long du festival présenté par John Sulo et Leïla. Ce festival est rendu possible grâce aux Éditions Kana.
Trois flux de live seront diffusés :
- PAM’Movie : un programme de cinéma de vos anime ADN préférés (Après la Pluie, One Piece, Fairy Tail…)
- PAM’Art : 2 jours avec des lives, des programmes enregistrés d’auteurs français, mais aussi japonais tels que Inio Asano, les auteurs de Time Shadows, Bucket List of the Dead, Jérome Alquié, Io Sakisaka, La Voie du Tablier, Otaku Otaku et bien d’autres ! Du contenu exclusif au travers de live drawing, d’interviews ou même de shikishi dédicacés à gagner lors d’un tirage au sort !
- PAM’TV : 2 jours de live en compagnie de Leila et John Sulo pour 14 émissions avec des journalistes, des traducteurs, des auteurs, des éditeurs pour parler de l’importance de la VF dans l’anime, du phénomène Goldorak, du polar, du Sommet des Dieux en compagnie de Jean-Charles Ostorero et Patrick Imbert, de Naruto et avec à chaque fois du contenu exclusif tourné au Japon !
Inscription et information sur : https://popasiamatsuri.fr/
Par Hui-Ping PANH