« Jet Évoli NH », le deuxième avion de la compagnie aérienne japonaise ANA aux couleurs de Pokémon, a effectué son premier voyage de Tokyo à Londres.
All Nippon Airways (ANA) et The Pokémon Company étendent leur collaboration « Pokémon Air Adventures » avec un deuxième avion (Boeing 777-300ER) aux couleurs du jeu culte : le Jet Évoli NH. All Nippon Airways (ANA), la plus grande compagnie aérienne du Japon notée 5 étoiles depuis 10 ans consécutifs, a lancé le Jet Évoli NH pour son premier vol entre les aéroports de Haneda à Tokyo et d’Heathrow à Londres. Le design de l’avion représente Évoli, le Pokémon au pouvoir d’évoluer sous de nombreuses formes. Évoli et ses évolutions – Aquali, Voltali, Pyroli – sont représentés en train d’avancer résolument vers l’avenir avec Pikachu.
En plus de l’expérience en vol comprenant des produits sur le thème de Pokémon tels que des housses d’appui-tête, les passagers qui volent à bord de cet avion reçoivent un ensemble de souvenirs de vol en guise de souvenirs, qui comprend un certificat d’embarquement original « Jet Évoli NH ».
Il s’agit du deuxième jet sur le thème des Pokémon pour la plus grande compagnie aérienne du Japon après les débuts de son Jet Pikachu NH (Boeing 787-9 Dreamliner) au début de l’année.