Entre Facebook et Instagram, vous êtes nombreux à nous poser des questions concernant le magazine. Abonnement, disponibilité, nous vous disons tout !
J’ai toute la collection, mais il me manque le numéro 1.
Le numéro 1 est en rupture de stock. Nous n’en ferons pas de réimpression pour le moment. En revanche, vous pouvez le trouver en numérique sur MonMag.fr.
Comment acheter un numéro qui n’est plus en kiosque ?
Vous avez deux solutions, vous pouvez les acheter en version papier sur shop.oracom.fr ou en numérique sur MonMag.fr. Les deux premiers hos série ne sont pas disponibles car ils sont des compilations des premiers numéros.
Quand sort le prochain numéro ?
Japan Magazine sort tous les trois mois. Le numéro 6 est sorti le 6 août, le numéro 7 sortira le 5 novembre, le n°8 sortira en février, etc.
Est-ce qu’il est possible de s’abonner ?
L’abonnement sera bientôt possible. Un coupon sera disponible dans le numéro 7 et l’abonnement pourra commencer au n°8. L’abonnement sera également disponible en ligne sur shop.oracom.fr. Les hors-séries ne seront pas inclus dans l’abonnement.
J’ai commandé un magazine sur shop.oracom.fr mais je ne l’ai pas reçu, que puis-je faire ?
Laissez un message sur ce lien.
Nous sommes une marque, un site, une association, etc. et nous avons un produit, un événement, etc. à vous faire connaître. Comment peut-on vous contacter ?
Pour envoyer un mail à la rédaction, écrivez à redac-ph(a)oracom.fr avec JAPAN comme objet et partager votre sujet !
Nous sommes une marque et nous aimerions faire de la publicité dans votre magazine, qui peut-on contacter ?
Vous pouvez écrire à publicite(a)oracom.fr avec JAPAN comme objet.
suite à lecture n°16 je souhaite m’ abonner .