Quand un destin se brise… mais qu’il permet d’ouvrir une meilleure voie !
Nanao est une jeune femme maltraitée par les siens. Vivant recluse, en marge de son village, elle est houspillée au quotidien, et parfois même frappée. La cause ? Elle a été maudite dans le passé par un ayakashi, un esprit malveillant œuvrant dans le monde des humains.
Depuis cette rencontre fatidique, elle garde sur son corps une marque indélébile, celle du sceau de l’infamie. À cause de cela, elle a perdu son statut de simple humaine, ainsi que son fiancé, l’héritier du clan Byakurenji, qui l’a répudié aussitôt après l’incident. Depuis, elle vit dans l’ombre, contrainte à porter un masque de singe pour cacher son visage aux autres, rappelant ainsi sa condition. Mais il y a pire, Nanao est désormais contrainte de servir son ex-fiancé et sa nouvelle épouse, sa propre cousine, celle responsable de son sort… Car enfant, c’est elle qui l’a leurré à l’extérieur de la barrière de protection, la mettant à la merci de la créature…

Mais son destin va subitement changer, lorsque Yako, l’héritier du clan Benitsubaki, fait une entrée fracassante dans son existence, la sauvant des coups de son ancien promis. Et elle saura dorénavant son épouse ! Il en a décidé ainsi après avoir vérifié la puissance de son pouvoir spirituel… en goûtant son sang. Mais peut-elle croire en les bonnes intentions de cet inconnu ? Surtout lorsqu’un membre de son clan compare sa position à un « sacrifice » ?!
Informations :
Auteurs : FUJIMARU Mamenosuke & YÛMA Midori
Éditeur VF : Pika
Parution : mai 2025