Nous retrouvons dans ce troisième volume Tokio, notre choujin zoomorphe introverti, semblant toujours frêle, même après avoir acquis de nombreux pouvoirs. Et cette force, il va en avoir grandement besoin…
L’histoire se poursuit, avec d’un côté les « keepers », les choujin zen chargés de faire régner la paix, rattaché à l’institut privé Yamatomori, et d’un autre côté les criminels qui cherchent à tirer profit de certains pouvoirs développés par les malencontreux qui se sont transformés en choujin. Et tandis qu’Ely se lance avec enthousiasme dans sa formation d’apprentie keeper, Tokio tergiverse sur son avenir, ne sachant pas quelle orientation prendre. Il aimerait bien devenir keeper lui aussi, mais en a-t-il les capacités physiques et mentales ?
Tokio n’aura toutefois pas le temps de s’appesantir sur ses choix de carrière : il est soudainement kidnappé et retenu en otage par un duo de choujin terrifiants, qui semblent prendre leurs ordres d’un obscur commanditaire… Et de la force, Tokio va en avoir grandement besoin, car quelqu’un de très cher va risquer sa vie pour le sauver !
N.B : les facultés d’Ichiro sont flippantes, vous ne trouvez pas ?!
Informations :
Auteur : ISHIDA Sui
Editeur VF : Glénat
Parution : 15 février 2023
Prix : 7.90 €