Aujourd’hui, nous vous partageons une sélection de 3 manhwa version numérique à découvrir ou à suivre sur Verytoon.
Le dragon, le héros et la vilaine
Noa est morte de surmenage. Alors que son esprit erre entre les mondes, il prend possession du corps de la magicienne et baronne, Éléonora Ashil… qui n’est autre que la grande méchante d’un roman ! Bien décidée à échapper à sa destinée, à savoir, mourir tuée par le dragon de l’héroïne, Noa disparaît dans un village isolé et mène la vie qu’elle entendait : une vie d’oisiveté. Mais c’était sans compter la naissance d’un bébé dragon, fermement résolu à rester avec elle, et la surveillance rapprochée du héros de l’histoire : Kyle Lenard.
Auteurs : Sottan et Dalseul
La dette de l’hirondelle
Un matin, en allant au travail, Yooji sauve une hirondelle blessée et la ramène chez elle pour la soigner. Elle fait alors le vœu que l’oiseau lui rapporte une graine de calebasse, symbole de prospérité dans les contes coréens. Mais le lendemain, quelle n’est pas sa surprise quand Yooji découvre un homme nu dans son lit ! Et elle est loin de s’imaginer que ce bel inconnu est en réalité l’hirondelle, venue payer sa dette… en lui offrant son corps ?!
Auteur : KANG Kim
Ce garçon, quel démon !
Lorsque Sol était étudiante, elle ne se privait pas de taquiner, sans son accord bien entendu, l’ami de son petit frère, le petit Joohyuk au visage d’ange. Quelques années plus tard, Sol est obligée d’habiter chez son frère. Son employeur ne la paye plus depuis six mois et pour couronner le tout, elle doit se rendre à une soirée de fiançailles qui, elle en est sûre signera la mise à mort de son amour-propre. Si seulement elle pouvait arriver au bras d’un jeune homme aussi canon que sexy ! Fort heureusement, Joohyuk vient habiter avec eux et… il est le candidat parfait ! Ce que Sol ignore, c’est que ce dernier n’a qu’un but : se venger de toutes ces années d’humiliation !
Auteurs : KIM Su Yeon et Yoon Cho Ah