Le premier tome de cette nouvelle saga nous avait laissé avec une flopée de questions. Revenons un peu en arrière et récapitulons ce que nous apprenons dans ce nouveau tome !
Nous avions laissé GUNJI Akira dans un moment charnière. Il avait en peu de temps fait la rencontre d’une alienne, vu un camarade de classe (Shō Tenkūbashi) se transformer en étrange guerrier d’un claquement de doigts, et avait ainsi inopinément appris l’existence d’une organisation secrète chargée de contrôler les aliens de passage sur Terre : l’AMO.
Et les découvertes choquantes ne s’étaient pas arrêtées là : nous apprenions également en même temps qu’Akira que son père décédé neuf ans plus tôt avait en réalité trouvé la mort dans un affrontement contre un alien du nom de Silver, car il faisait lui-même partie de cette élite armée…

Mais des questions n’ont toujours pas trouvé leurs réponses…
Pourquoi, au début du tome 1, Shō avait-il accosté Akira en disant à une haute voix une phrase sibylline, nous faisant croire qu’il pensait retrouver une personne « disparue » ? Akira serait-il infecté par un parasite alien ? Est-il un alien à part entière ? Ou existe-t-il une autre explication à ses pouvoirs ? Enfin, pourquoi Shō semble être considéré comme une « arme » par son chef d’unité ? Quels pouvoirs pourrait-il bien renfermer ? Certaines de ces questions trouveront leurs réponses dans ce deuxième volume !
Informations :
Auteur : NAOE
Éditeur VF : Kana
Parution : 4 novembre 2022
Prix : 7,55 €