La course poursuite continue… Wataru n’est pas encore parvenu à tuer tous les assassins de sa sœur, morte huit ans plus tôt. Pire, plus il se rapproche de ses cibles, plus les soupçons de la police se tournent irrémédiablement vers lui…
Dans le tome 2, Wataru avait (enfin) réussi à atteindre SAKAMOTO Takuya alors que ce dernier s’était assoupi dans la voiture de l’inspecteur Misumi. Or, les traces suspectes sur le cou du criminel laissent entrevoir une intervention humaine. L’homme n’est pas mort de causes naturelles, et l’inspecteur compte bien résoudre ce mystère.
Wataru a alors une idée en tête : éliminer pour de bon BABA Naito, le premier criminel qui avait réchappé à la mort après qu’il l’eut poignardé dans son sommeil. Toutefois, la police, qui a compris qu’un tueur s’était lancé dans la traque de ces anciens détenus, va chercher à tout prix à les intercepter avant lui.
Surprise : BABA a quitté l’hôpital et prépare une contre-offensive, sentant sa vie toujours menacée. Or, le désir de vengeance de Wataru est tout aussi fort, voire même s’est renforcé au fur et à mesure de sa quête : « Je te ferai tomber dans les tréfonds du désespoir » aura-t-il alors comme pensée en réfléchissant à un moyen d’atteindre sa future victime.
Mais un obstacle va contrecarrer les plans de Wataru : l’inspecteur Misumi a préparé un piège, duquel il aura du mal à en réchapper indemne…
Informations :
Auteur : NINOMAE Kakeru et MASUKO Yû
Editeur VF : Pika
Parution : 19 octobre 2022
Prix : 7,20 €