Quand deux âmes en perdition se rencontrent à la croisée de leurs destins…
Dans cette série en deux volumes, nous suivons deux personnages aux personnalités tantôt ciselées, tantôt équivoques. Nous faisons tout d’abord connaissance avec Ainosuke, un jeune homme qui a été rejeté par son père suite à la découverte de son attirance pour les garçons, un rouge à lèvres coupable entre les mains…
Ayant quitté le domicile familial, Ainosuke depuis survit en faisant des petits boulots. Et c’est par un soir ordinaire, que sa vie va être chamboulée par une rencontre des plus inattendues avec l’une des idoles qu’il admire, jalousant sa beauté et sa confiance intrinsèque : Karen Asahina. Cette dernière est alors en fuite, cherchant à s’éloigner d’un producteur qui espérait bien profiter d’elle… Ainosuke aide alors la jeune fille à se cacher, avant d’à son tour prendre la fuite après avoir expérimenté une situation embarrassante.

Quelle ne fut donc pas sa surprise de voir l’idole sur le pas de sa porte le lendemain, venue lui demander de lui accorder une requête insolite : la laisser dormir chez lui pendant trois jours, afin que passer sous les radars de son équipe… En échange du logis, Karen va alors lui apprendre à se maquiller, un acte qui était jusqu’à présent lié à un souvenir traumatique chez le garçon. Ainsi, ensemble, ils apprennent à se soutenir… et ce jusqu’à sceller leur destin dans le sang ! En effet, un soir, après avoir vu la détresse dans les yeux de la jeune fille, Ainosuke se lance à la recherche de son domicile, comprenant qu’elle devait subir des violences de la part de son père…

Peu après, nos deux héros sont en fuite. Le père de l’idole git désormais décédé dans un appartement en désordre, frappé à mort par un club de golf… Le binôme est bientôt recherché par la police, les suspectant du meurtre. Mais qui a vraiment tué l’homme violent ? Et surtout, nos héros réussiront-ils à échapper aux forces de l’ordre ? Comble des coïncidences, le père d’Ainosuke est lui-même policier, et se voit déchargé de l’affaire. Mais cela ne va pas l’arrêter pour autant, car il compte bien retrouver son fils pour lui demander sa vérité sur les événements survenus… Mais y parviendra-t-il à temps ?
Une chose est certaine, l’histoire commence avec la chute d’un rouge à lèvres à la couleur presque interdite, et se finit avec la vision d’un rouge à lèvres à la couleur désormais assumée et lumineuse… Un signe d’espoir et de résilience…
Informations :
Auteur : KIRA Ito
Editeur VF : Glénat
Parution : janvier 2026