Le contact physique serait-il l’amorce des premiers sentiments ?
Tashiro, lors d’une sortie en groupe, alors qu’il se retrouve seul avec Ebihara, continue de lui déclarer ses sentiments, très décomplexé, comme toujours. Ebihara, dont les pensées fusent à toute allure, est incapable de se détendre face à lui, et perd ses moyens lorsque ce dernier s’approche trop prêt de lui.

Depuis leur rapprochement « physique », Ebihara se questionne sur sa sexualité et son attirance pour son camarade. Et le fait qu’il se retrouve de nouveau à embrasser Tashiro dans des toilettes publiques le renvoie dans cette spirale d’attraction et de doutes… Mais quand Tashiro évoque son envie d’aller jusqu’au bout des choses, et de tester leurs « limites » dans un hôtel, Ebihara est proche de la cataplexie !
D’un autre côté, Tashiro se retrouve confronté à une situation qui le force à devoir s’exposer au regard des autres, chose qu’il détestait jusqu’à présente. Mais il souhaite plus que tout changer et ne pas rester la personne ayant du mal à exprimer ses émotions. Et sa sœur risque bien de voir une facette inédite de lui…
Informations :
Auteur : YAMADA
Éditeur VF : Taifu Comics
Parution : avril 2025